Soirée caritative

PORTIQUE DUCAL - Soirée Caritative

Salle Polyvalente de "VOGLANS", à 17 heures, le 25 février 2010

 

Le Portique DUCAL, dont l’un des objectifs est de soutenir des actions sociales et humanitaires, ne saurait laisser passer ce moment important dans l’indifférence.
C’est pourquoi, en ce jour du 25 février 2010, nous renouons pour la quatrième fois consécutive avec l’espoir !
Venez nombreux nous rejoindre !

Sous l’égide du Grand Chancelier Roger Gay de la Compagnie du Sarto et de personnalités locales, le Professeur  Henri PLAUCHU,  généticien de l’hôpital Dieu de Lyon, coordinateur du Centre de référence et de prise en charge de la maladie de Rendu-Osler, tiendra une conférence sur l’avancement de ses dernières recherches.

Le directeur de l’unité Inserm 878 de Grenoble, Jean-Jacques FEIGE, sera aussi à nos côtés pour nous parler du travail réalisé par son unité médicale.
Nous saluerons également la présence de Bernard GIRARDIN de Voglans, lui même porteur de la maladie et qui s’est particulièrement engagé dans l’organisation de cette soirée.
Le Portique DUCAL de la Compagnie du Sarto, est fier de renouveler sa présence, là où il peut exprimer fermement ses intentions sociales et sa volonté d’agir.
En marchant sur les chemins de la certitude, nous espérons faire avancer la recherche et mener à bien le travail du Professeur Henri PLAUCHU et son équipe, au bénéfice des personnes malades.

Pour marquer son engagement auprès des responsables de cette maladie orpheline rare,
Le Portique Ducal de la Compagnie du Sarto, remettra au Professeur Henri PLAUCHU, un don substantiel.

Nous précisons que la participation à cette soirée est de 12 €uros par personne, les bénéfices réalisés pour cette action seront reversés au Professeur Henri PLAUCHU et son  équipe.
Faisons valoir tous ensemble notre générosité, en appliquant l’idéal qui est en nous :

 

« Amitié – Convivialité – Solidarité »
Après chaque soirée d’amitié et d’échange, il ne peut y avoir ,d’accomplissement sans une pensée à l’égard de ceux et celles qui n’ont pas le bonheur de partager ces moments de convivialité.

 

Un grand buffet sera servi à l’issue de cette rencontre fraternelle.

Merci à tous !

Le Maître du greffe,
Bernard Foray