Portique de Chivasso

Présentation : 

Nos objectifs sont de renouveler et de renforcer notre Amitié en intensifiant les rapports avec tous les portiques en participant activement à la vie de la Compagnie et en nous enrichissant toujours plus de nouveaux Compagnons.

Historique :

portique ChivassoLe 12 septembre 1982, à Agliè, à l'occasion du cinquième anniversaire de la création de la "Credenza Storici Costumi di Alladium", le chancelier Pier-Fausto Cavallo, considèrant le nombre des Compagnons suffisant pour la constitution d'une Voûte, demanda au Compagnon Carlo Bocca de s'occuper d'introduire de nouveaux Compagnons afin de donner vie et consistance à un Portique autonome. Ce qui fut fait le 24 Septembre 1983, lors de la Frairie des Vendanges qui se déroula ai Palais Lascaris à Turin, lorsque le Dignitaire Carlo Bocca reçut du Grand Chancelier Henri Sonot, les insignes et le titre de Major Prime du nouveau Portique.

Le portique fit ses premiers pas et il fut présent comme toujours, au complet, aux Sartories Valdotaines tandis que des Compagnons assistent aux rencontres de Bolzano, de Colmar en Alsace, et à d'autres Frairies en France et en Afrique.

Bureau :

Major-Prime
Pietro Angelo FECCHINO

Major-Prime Adjoint
Antonio ACTIS

Maître du Greffe
Luigi GHILIA

Maître Argentier
Francesco LACELLI


Contact:

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir